mercredi 25 décembre 2013

Qui dit neige dit Noël !







Alors Alors comme toutes les filles normalement constituées de cette planète j'ai passé des heures et des heures à chercher  des tenues parfaites pour le réveillon !
"Des" ? Oui DES Tenues car je dois fêter 2 fois Noel! Et comme toutes fashionistas qui ce respecte je ne peux pas me permettre de porter 2 fois la même tenue !
Mais j'ai fini par trouver les tenues idéales !!! Parce que je suis géniale ;)
J'avais besoin d'une tenue classique car Noel c'est en famille , mes oncles et mes tantes ne sont pas préparés psychologiquement à me voir en robe décolleté Grand V ! Ça je me le réserve pour nouvel an ;)

Ma première tenue est très classique.

J'ai choisi une jupe mi-longue cintrée qui me moule parfaitement, que je porte avec une chemise blanche brillante (quand même c'est noël !) Et des talons aiguille .
Je conseille cette tenue car elle est plus formelle et un peu moins festive dans ce cas j'ai choisi de la porter pour me rendre à l'église (no comment haha ) cette tenue aura plutôt tendance à me rendre plus respectable face aux Adultes mais tout de même plus chic et distingué que je ne le suis d'habitude.
Je L'adore !!!
La suite bientôt ;).

XOXO mes amours !

Jupe : somewhere in New York !
Chemisier : River Island
Chaussures : Enzo Angiolini
Accessoires : Forever 21
Make up : Mac (fond de teint ) - Maybeline ( vernis à ongle) - Sephora ( rouge à lèvres )- Parc avenue ( eye liner )



La robe que j' ai choisie est la parfaite combinaison entre chic et sexy , elle a les couleurs de Noel et se marie parfaitement avec les décorations hivernales , elle est confortable et élastique ( Parfait si on a tendance à faire des excès pendant le repas du réveillon ;) ).

Qu'en pensez- vous ?
Robe: New Look
Talon : Enzo Angiolini
Bijoux : New look accessoires
Makeup : Sephora ( rouge à Lèvres - Mac ( fond de teint) - parc avenue ( eye-liner ) .








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire