samedi 1 mars 2014

Road trip to Toronto

Et oui c'est là folie !!! Quand on a des vacances on en profite à fond , et comme chez moi elles sont rare je peux vous dire que je compte les rendres productivent ...

Alors quoi de mieux qu'un mini road trip entre amis de 6h direction Torontooooo !
Que peut on faire en 4 jours et 3 nuit à Toronto ? Visiter , manger , boire et faire du shopping!

La CN Tower est vraiment une tour impressionnante et je conseil à tous ceux qui visitent la ville de s'y rendre, pour 30$ vous aurez des sensations fortes uniques !

Le quartier vintage de Toronto, Kensinghton, est de loin un de mes quartiers préférer, j'y ai trouvé des aubaines incroyables.
Si vous voulez shopper sans limite ce quartier sera votre paradis , veste en fourrure , robe , bijoux , livres etc ... Que du bonheur !

Pour ceux qui sont plus citadin, Queen street et Collège street sont LES rues où vous trouverez toutes les boutiques les plus connues , les restos et les bars !

Le quartier chinois Spadina avenue regorge de magasins et de petits restos très abordables !
Pour tous ceux qui veulent loger pas cher dans la ville  je vous conseil l'auberge Planet Traveler , c'est une auberge très accueillante et bien entretenue , le petit plus, c'est la  magnifique terrasse qui donne sur le toit et et une vue magnifique sur tout le centre ville .
Voilà gros bisou mes chéris :)





















 Spadina Avenue












Quartier Vintage


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire