mercredi 19 mars 2014

Spring Style

J-2 avant le printemps!
Autant vous dire qu' avec l'hiver qu'on a eu à Montréal le printemps s'annonce libérateur.

Je ne veux pas sombrer dans le cliché mais le printemps c'est le retour des fleurs , des oiseaux , du soleil ... Et des JUPES ! Moi j'adore les jupes , les tenues un peu girly et aujourd'hui je n'ai pas pu résister.

Pour ma tenue printanière j'ai choisis de porter une mini robe haute à fleur, très légère accompagnée d'un collant (car il ne fait que 4 degré.. ) je la mixe avec un petit pull rose en coton léger mais chaud tout de même :)

La  deuxieme tenue est une tenue plus casual adapté au temps. Le pantalon troué est le must have à avoir ce printemps .

Pour cette tenue mon amie à choisis de mixer le jeans troué avec un confortable pull noir.

XOXO mes amours .

Jupe : forever 21
Pull rose : Simons
Chaussures: Top Shop

Pantalon : Stradivarius
Pull noir : Forever 21
Gillet noir: Forever 21
Écharpe : American apparel








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire