dimanche 9 février 2014

Biga Ranx au Belmont

Amateurs de musique me voilà , je viens vous combler et vous informer sur ce qui se passe à Montréal.
Si vous êtes français , vous connaissez sûrement Biga Ranx ! Ce petit blanc qui chante du reggae comme un vrai pro !
Moi je ne le connaissais pas , c'est une de mes collocs française qui m'en a parlé et j'ai tout de suite été séduite !
Le fait qu'il soit super canon y est aussi pour quelque chose haha .

Sur ce , on voit qu'il va passer au Belmont à Montréal , on saute sur l'occaz, on.prend des billets en dernière minutes et nous voilà au concert !

C'était malade , excellent , fantastique une ambiance de fou , du reggae des djs supers , une première partie avec le Jamaïcain dont je ne me souviens plus le nom ( My bad... ) bref c'était fucking super !!!

Biga Ranx un gars à suivre !

XOXO mes amours <3




































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire