jeudi 6 février 2014

My futur life

Coucou mes chéris !

Ça fait longtemps mais je reviens avec du lourd !

Aujourd'hui fut une journée très inspirante dans ma future vie en tant que professionnel de la mode.
Pour vous situer le contexte , j'ai un groupe de travail (ma team ) avec lequel je travail sur un projet, en gros , nous devions interviewer un professionnel de la mode .

Bref on réussi à avoir le patron du groupe Cal it Spring , qui est une sous division du groupe Aldo .

Spring c'est des chaussures à n'en plus finir ! Des talons , des basquettes , des bottes , des sandales je ne savais plus où donner de la tête !

Le bureau chef est juste sublime , tout est très éclairé , la déco est épurée , simple et design. Chic quoi !

Parlons du boss , c'est un homme avec une aura incroyable , il est inspirant et il connaît son métier . On a passé une heure enrichissante et inspirante avec ce monsieur , c'était tout simplement géniale !

En allant au bureau chef je me suis rendu compte exactement de se que je voulais devenir et cela m'a encore plus inspiré de faire tout ce qui est en mon pouvoir (légalement haha ) pour arriver à ce stade et m'épanouir à fond dans le domaine de la mode .

Sur ces beaux mots , voici quelques petites images pour vous mettre l'eau à la bouche ;)
XOXO mes amours <3










































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire