jeudi 13 février 2014

The power of Africa .


L'Afrique envahit nos écrans ! Depuis quelques années il y a un grand boom des sites qui traitent de la culture africaine, de sa mode , de ses artistes etc ... 
Moi je suis africaine mais je vous avoue que je ne connais pas grand choses de ma culture . Ces nouveaux sites m'ont montré l'incroyable talents de certains artistes tout droit venu d'Afrique. Mais le plus vexant c'est qu'ils sont pour la plus part inconnu.

La bloggeuse incontestée dans se nouveau domaine est évidement Solange knowls (je vous mettrai son blog en lien ) , on voit la recherche et on remarque aussi qu'elle se passionne pour ses racines africaines les photos et les couleurs sont sublime !

Pour moi ses blogs méritent d'être vu tout simplement pour faire évoluer se concept, parce que la personne noir est mise en valeur et pour soutenir nos artistes qui font du très beau boulot ! Ouiiiiii on y croit et on va regarder ses  sites !

Voici les liens : 

www.mydamnblog.com
www.anotherafrica.com
Sur facebook : ethno tendance

Toutes les photos viennent de ses sites.

XOXO mes Amours !!!





3 commentaires:

  1. Solange Knowles is the perfect example of someone who has their own style and knows how to work it.

    Sharon
    http://www.afashioncrowd.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer