mardi 21 janvier 2014

CARA , JOURDAN ET A$AP FONT LE SHOW A NEW-YORK !




OMG ! 

Je deviens folle !!!! Avez-vous vu  la nouvelle campagne de DKNY ???
Si non, vous allez C –A- P -O –T-E- R !

Cette campagne à juste su réunir les It girls et It boys du moment ! 
Cara Delvigne , Jourdan Dunn et A$AP , rien que ça ! 

Jourdan est mon modèle préférer, parce que j’aimerais (dans mes rêves les plus fou) lui ressembler ! Mais pas seulement, elle a une aisance naturelle et gracieuse qui l'a rend magnifique. Elle a de longues jambes et elle est mince comme une brindille je L’ADORE !

Ok, NOW Cara !!! Rien à dire, cette fille est folle, elle est stylée, elle est  hyper photogénique, elle tue littéralement l’objectif, …. Que dire de plus sur cette fille qui, à, à peine 20 ans est demandée  partout, fait tous les défilés et côtoie tous les plus grands designers. Certaines personnes sont juste née pour excellé.

A$AP : THE GUY OF THE MOMENT : Ce gars est le nouveau King de la "Trap Music", il est partout, dans un clip avec Rihanna ou encore Lana Del Ray , en couple avec le modèle Chanelle Iman etc. Il est là où il faut avec les gens qu’ils faut ! Mais ce qui différencie A$AP des autres « rappeurs » c’est bien son style , je dirais même plus son Swaaaaag ! Damn ce gars sait s’habiller , il était donc évident qu’il se retrouve au côté de Cara et Jourdan pour cette campagne de malade !

Je n’ai que un mot à dire BRAVO au génie qui a créé cette campagne. Et merci pour le plaisir que ça a procuré à nos yeux haha.

XOXO mes amours 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire