mercredi 1 janvier 2014

Et c'est repartis pour une nouvelle année !



AAH 2014 , j'espère que tu sera aussi enrichissante que 2013 , que tu m'apportera le bonheur, l'amour et  la gloire !
Je sens que 2014 sera mon année ! Notre année !!
N'êtes vous pas plus motivée à vous démarquer dans se monde
?
À faire là fête jusqu'au bout de là nuit ?
À decouvrir plein de nouvelles création et de nouvelles personnes?
Voyager dans des endroits encore non explorés ?

Je sais qu' à Nouvel an on se dit tous là même chose mais moi mes amours, je suis sûr que 2014 sera différente riche en nouveautés et en experiances nouvelles et enrichissantes !
Il ne faut pas hésité pensez positif ! ;)

Pour la première fois De ma vie je vais fêter nouvel an à Montréal.
Loin de mes amies et de ma famille .
Mais tout de Même , Montréal !!! N'es ce pas Magique déjà ? (Signe du changement !!! )
Cette soirée je vais la fêter au "Loft" en plein centre de montréal du côté de Mc gill .

Comme c'est nouvel an  je peux me permettre de m'habiller très sexy Hihi c'est mon péché mignion j'adore  que tout les regards se tourne vers moi :)
Alors je choisi une mini robe blanche à là coupe classique accessoiriser avec des bijoux doré et ma paires de talons favorite.

Chic, sexy , et voyant ! Que dire de plus ?

Bonne année 2014 mes amours <3

Robe: Forever 21
Accessoires : New look
Chaussures : Enzo Angiolini
Make up : Mac ( fond de teint) - Sephora (rouge à lèvres) - Hemma (Verni à ongle) - parc avenue (eye-liner et mascara ).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire