samedi 4 janvier 2014

Le St Sulpice



Je cherchais un lieu où je pouvais m'amuser mais sans passer toute la nuit dehors .
J'étais donc à la recherche d'un bar ou je pouvais passer du bon temps avec de la bonne musique et de quoi boire sans dépenser 10$ pour un cola .
Après une longue marche où j'ai failli mourir de froid ( à -28 degré dehors), je me retrouve dans un bar nommé le St Sulpice .

C'est un bar alternatif de 4 étages qui combine bar , karaoké et mini boîte de nuit !
Il est situé sur St Denis qui est THE place to be a Montréal .
Si tu cherches un resto, un bar, ou une boutique tu trouveras ton bonheur sur St Denis !

Mais revenons à nos moutons!! Le St Sulpice est un endroit super, une ambiance bon enfant de dingue !
Les gens chantent (sans être soûls ) tout le monde s'applaudit, il y a de la bonne bière et de bon cocktails.
L'endroit est sombre mais convivial les gens qu'on y retrouve sont à 90% des québécois .
La musique est principalement du rock (Kiss , green day etc....) Mais il y a aussi des musiques d'antan de la chanson française et des chansons plus commerciales mais elles sont rares !
Donc si vous aimez le rock, les rockeurs, et la musique alternative vous serez servis.
Amusement G A R A N T I !

Le seul point négatif (ou positif ) si vous êtes fumeurs, prenez votre courage à 2 mains  car le "fumoir" est une espèce de tente aménagée dehors avec un petit chauffage portatif qui chauffe à peine 1 cm carré de la surface !
Les gens qui y sont rentrés n'ont pas tenu 10 minutes ( les nuits sont glaciales au Québec ) .
Bref, soit vous arrêtez de fumer soit vous risquez, non pas de mourir d'un cancer, mais plutôt de froid !

XOXO mes amours

Adresse : 1680 rue St Denis Montréal.
Métro : Berry UQAM .

Voici quelques photos .








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire