jeudi 16 janvier 2014

Parlons de moi

Bon assez parlez des autres ! Parlons de moi !

Comme vous le savez peut-être, je suis étudiante en mode , je me dois donc chaque jour d'être sublime en cour .

Dans le Collège  Lassalle tous le monde rivalisent de beauté, chacun son style , hipster, preppy , causal , classique , punk etc ...

Moi je suis un cas à part ! LOL
Je me situe un peu dans tous ces styles !
Voici deux tenues que j'ai portées en cour ces dernières semaines .

La première: rock and roll baby !!
La deuxième :Causal& Creepers
Qu'en pensez-vous ?

XOXO mes amours

1. Chemise : "Episode" Bruxelles.
Short: Friperie à Longeuil
Collant : Ardenne
Boots: River Island
Accessoires : newlook

2. Pull : Brandy&Melville
Skini jeans: Primark
Creepers: Épisode (Bruxelles)
Accessoires : Newlook, Forever





2 commentaires:

  1. O I love that shorts, and your hair look amazing :)
    Follow me on http://fashionovertheainbow.blogspot.com/2014/01/wedding-look.html. Kiss

    RépondreSupprimer
  2. Thank u so much :)
    I'll done it ;)
    follow me too please
    XOXO
    Trecy

    RépondreSupprimer