vendredi 3 janvier 2014

Inspiration



Le total Black look !



Pas de doute cet hiver le Noir est maître !
Qui d'entre nous n'à pas un bon vieux skiny jeans noir dans sa garde robe ?

Le noir c'est simple, ça va avec tout, il nous aminci et il est parfait pour toutes les occasions.

Prenons pour exemple La fameuse "petite robe noir" de Coco Chanel elle  est simple et classique et on peut L'accesoiriser à l'infini !!
Avec des petites boots style doc martens si on veut être plus trash ou avec une paire de talon haut si on veut paraître plus chic ...

Le noir est parfait pour toutes les occasions chacun d'entre nous doit au moin avoir dans sa garde robe :
Un skiny noir
Une paire de boots, talon où chaussure noir
un perfecto noir
Un pull noir
Un vernis à ongle noir

Si vous avez au moin ces éléments là chez vous vous avez une bonne base pour avoir THE look ! Celui de l'Hiver 2014 !
Attention de ne pas sombrer dans le gothique !

XOXO mes amours

Voici quelques photos dont je m'inspire et un look que j'ai choisis à partir des éléments de ma garde robe.

Jeans : Forever 21
Pull : Brandy & Melville
Boots: River island
Accessoires : Forever 21 / New look












2 commentaires: