lundi 13 janvier 2014

Vive le patinage !

L'hiver c'est le froid , la neige , la pluie , ... La  déprime quoi !
Mais , il n'y a pas que des mauvais côtés car lorsque l'hiver vient , c'est le temps des fêtes des cadeaux et surtout DES PATINOIRES !
Moi je suis à Montréal, au Québec je n'ai aucune excuse pour ne pas aller patiner ! So i'm done it :)
Il y a énormément de patinoires ouvertes à Montréal mais la plus connue est sûrement celle du Vieux port !
Avant d'y aller je me suis renseignée sur le site et je vois que le prix est de seulement 6$ ... Super me suis-je dit !
MAIS ! Parce que oui il y un "Mais" ! Ce que le site a "Omis" de vous dire c'est que ce prix ne comprend pas la location des patins (8$) , et la  location du cadenas pour les chausssures ( 5$) LOL.
Ce qui nous fait un total de non pas 6$ mais de +/- 19$ plus taxe ...
Bref je suis en vacances c'est le weekend on ne va pas se pleindre ! De plus la patinoire est magnifique, grande belle éclairée par de magnifiques lumières mauves bleues et vertes !
Pendant que vous patiner des énormes baffles vous joue toutes les plus belles musiques que se soit du commercial, de la chanson française ou du rock !
J'étais aux anges :)
Cette patinoire est idéale pour les couples , pour les familles et pour les bandes de pots .
Amusement garantit .
En bref , petit conseil pratique éviter d'aller à la patinoire sans vos propres patins (il y a moyen d'en trouver pour 5$ dans des boutiques de seconde mains ;) ) , et prenez aussi avec vous un gros sac à dos afin de pouvoir y ranger vos chaussures ! ( ce que font tous les Québécois) haha.
Allez XOXO mes amours ;)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire