lundi 6 janvier 2014

Let's get SEXY !




Attention les yeux ! Les femmes vont vous en mettre plein la vue messieurs !
Because SEXY IS BACK !

Exemple : Beyoncé fait un carton avec son nouvel album !
On y retrouve des chansons toutes plus dingues les unes que les autres,  mais ce qui a surtout agréablement "étonné " ou même "surpris" c'est le ton SEXY des chansons mais surtout des clips, tel que " Drunk in love " ou "Partition" .

QUEEN B nous en a mis plein la vue avec son corps de rêve, sans tout de même sombrer dans la vulgarité comme Miley Cirius ou Rihanna! ( "Wrecking Ball " /  "Pour It up" )
J'adore ces chansons mais tout de même , un peu de retenues mes demoiselles ..

Montrer son corp ou des parties de son corps est une des tendances du moments! Il suffit d'aller sur tumblr pour voir des ventres ou des jolies jambes à tout va !
Bref moi aussi j'ai décidé de suivre la tendance voici donc une photos de moi et de d'autres filles qui ont saisi le thème :
SOIYEZ SEXY MAIS SUBTILE !!! ;) (mais pas trop haha )

XOXO mes amours.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire