vendredi 10 janvier 2014

Tendance



GRRRR ROAR ...
Amoureux des animeaux tremblez, car la fourrure règne en maître dans nos gardes robes !



Mais non,  je rigole laissons ses pauvres bêtes là où elles sont le mieux, c'est à dire dans la savane ... Ou whatever haha

La fourrure donc ...
On la choisi synthétique, bien grosse, bien poilue et bien douce !
On L'aime soit blanche soit Noir si vous êtes classique mais aussi verte mauve ou beige si vous avez un style plus fun .

Vous pouvez acheter votre veste en fourrure partout en ce moment dans des boutiques telles que Topshop, Newlook ou Zara .
Mais pour ceux qui ne sont pas fainéant ou fainéantes, vous trouverez les meilleures pièces dans des petites boutiques vintage ou de seconde main .

Mais sinon pas besoin de faire le tour du monde !
Pour en trouvez ouvrez simplement la penderie de votre grand mère et vous serez agréablement surpris ;) !
Moi j'en ai chipé une dans la pendrie de ma tante qui a toujours de bonnes idées de shopping pas cher et stylé , soooo let's get de swagg on bitches !!!

Voilà quelques photos afin de bien pouvoir s'inspirer !

XOXO mes amours .

Shopper vintage à Montréal : quartier Mont Royal .
Je vous conseille de bien chercher et de prendre votre temps, car souvent l'on retrouve dans ce quartier des boutiques trop chère pour ce qui est sencé être du vintage .

Longeuil est une des places les plus rentables pour les petites boutiques de ce genre .










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire